Livraison
Méthodes d'expédition
Veuillez prévoir un délai de traitement de 3 à 5 jours ouvrables. Une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation d'expédition, vos articles seront livrés en fonction de la méthode d'expédition que vous avez sélectionnée.
Actuellement, tous les produits Point Zero sont expédiés via Fedex, Purolator et Canada Post (sous réserve de modification).
Avis important : En raison d'une augmentation des commandes pendant la période des soldes, il peut y avoir des retards dans l'expédition ou la livraison de votre commande.
Si vous avez reçu un numéro de suivi et avez besoin d'une mise à jour sur votre envoi, veuillez contacter directement le transporteur pour éviter tout retard.
Offre de livraison standard gratuite
La livraison standard gratuite est disponible sur les commandes de 150 $ ou plus passées en ligne sur www.pointzero.ca pour des expéditions au Canada et aux États-Unis. Aucun code promotionnel n'est nécessaire pour bénéficier de la livraison gratuite. Le minimum de 150 $ est calculé après remises et avant taxes. Cette offre n'est pas valide sur les achats précédents et peut être modifiée sans préavis.
Délais d'expédition
Les commandes au Canada sont expédiées dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables après la commande. Les commandes destinées aux États-Unis seront expédiées dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables, en fonction de la méthode d'expédition choisie.
Voici les options d'expédition qui s'offrent à vous :
Commandes Canada (sauf Yukon, Nunavut)
Service | Frais | Délai de livraison une fois la commande envoyée |
Standard |
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*Toutes les commandes expédiées aux Territoires du Nord-Ouest seront facturées à un tarif fixe de 39,95 $ et l'offre de livraison standard gratuite est valide pour les commandes de 300 $ ou plus (avant taxes)
Commandes U.S.
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Standard |
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Expéditions partielles
Parfois, lorsqu'un client passe une commande pour plusieurs produits, les articles peuvent être livrés en plusieurs envois plutôt que tous en même temps. L'expédition partielle améliore l'expérience client lorsque l'ensemble de la commande ne peut pas être expédié en une seule fois, par exemple, lorsque certains articles sont en rupture de stock ou retardés, ou si les articles peuvent être livrés plus rapidement s'ils proviennent de différents entrepôts. Cela permet au client de recevoir chaque article dès qu'il devient disponible.
Tentatives de livraison
Le service de messagerie tentera de livrer votre colis deux fois. Si le colis ne peut pas être livré en toute sécurité, un avis sera laissé pour vous informer du lieu de retrait. L'avis comprendra l'adresse du point de retrait et ses heures d'ouverture. Veuillez vérifier votre numéro de suivi pour plus de détails.
Articles retournés à l'expéditeur
Les colis peuvent être retournés à notre entrepôt s'ils sont impossibles à livrer en raison d'une adresse incorrecte, s'ils sont refusés au moment de la livraison, ou s'ils ne sont pas récupérés au point de retrait dans le délai imparti. Si l'article est retourné, Point Zero se réserve le droit de commencer le processus de remboursement après 3 jours ouvrables si aucune réponse n'est reçue de la part du client. Veuillez noter que tous les frais d'expédition, y compris les frais supplémentaires de retour déterminés par Purolator, seront déduits du montant du remboursement. Les commandes retournées seront traitées au cas par cas.
Commandes spéciales
Les commandes spéciales (précommandes ou commandes en rupture de stock) vous permettent d'acheter des articles avant qu'ils ne soient en stock. Dès que l'article est disponible, nous vous l'expédierons directement. Bien que nous fassions tout notre possible pour expédier votre commande spéciale à la date prévue, des retards peuvent survenir en raison de problèmes dans la chaîne d'approvisionnement. Une fois expédiée, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Politique de bienvenue - 15% de réduction
Nous sommes ravis d'accueillir les nouveaux abonnés Point Zero ! Le code promotionnel de 15% de bienvenue est valable pour une utilisation unique seulement et doit être utilisé lors du processus d'achat. Il ne peut pas être combiné avec d'autres offres ou promotions. Cette réduction s'applique uniquement aux articles au prix régulier avant taxes. Aucune modification ne sera effectuée pour les achats précédents, et la réduction ne peut être échangée contre de l'argent ou toute forme d'équivalent monétaire. Veuillez noter que les produits ne sont pas considérés comme étant en vente finale et que des retours ou des échanges sont autorisés en fonction de notre politique de retour.
Puis-je modifier ou annuler une commande ?
Une fois qu'une commande est passée, elle est automatiquement traitée et nous ne pouvons pas la modifier ni l'annuler. Nous ne sommes pas responsables des erreurs commises lors de la passation de la commande. Si vous devez modifier ou retourner un article commandé par erreur, veuillez nous le retourner dès que possible. Pour ajouter des articles à une commande récente, veuillez passer une nouvelle commande.